mitaine au crochet

Publié le par Laurette

J'ai du mal à mettre mitaine en titre car ce n'en est pas réellement une mais je ne sais comment dire. 

 

La couleur blanche allant de soi, je n'ai pas résité ....

 

Que ce soit pour un jour exceptionnel ,comme un mariage, ou tout simplement à porter un soir de printemps ou d'été juste pour le plaisir. 

 

Le voici : 

 

 

 

 

mitaine blanche

 

 

 

 

 

 

mitaine blanche

 

 

 

 

 

mitaine blanche

 

 

 

 

 

Il est fermé, comme le gris perle, par deux petits boutons blancs. 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans bijoux au crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je dirais plutôt une manchette (à volant.) Bien jolie. D'ailleurs, après une petite visite, j'apprécie beaucoup vos créations. Bonne continuation.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que tu as raison, manchette est plus appropriée. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />