Noël avant Noël !!!!

Publié le par Laurette

Pour se mettre dans l'ambiance des fêtes et des cadeaux, ce qui est particulièrement difficile ici avec la chaleur !!!!.

J'organise un petit jeu pour le plaisir, le votre et le mien.

C'est tout simple :

 

Vous me laissez un commentaire et si vous avez un blog ... merci de faire un petit article avec un lien direct sur mon blog

 

 

ici

 

 

Mais pour gagner quoi ???

 

Une vraie perle de Tahiti montée sur un cordon et fermé par deux liens coulissants.

(Il pourra être changé cordon en noir si vous le désirez)

 

 

DSC02988.JPG

 

 

 

 

Tirage au sort le 24 novembre

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Promis j'essaie de faire un autre article sur ta boutique dans la semaine mais ça risque d'être tendu.... En tout cas j'ai partagé sur ma page FB<br />
Répondre