Pour connaitre la taille de bague à commander

Publié le par Laurette

Je vous avais écrit un article énorme hier sur la façon de déterminer la taille de votre doigt et au moment fatidique où j'allais appuyer sur PUBLIER...... l'écran s'éteint. 

Article effacé et bien sur non enregistré !!!!!!

 

Je tente une nouvelle fois. 

Donc, voici une méthode simple et efficace pour connaitre votre taille.

IL vous suffit de mesurer le diamètre intérieur d'une de vos bagues et de trouver la correspondance de taille sur le tableau ci-dessous.

 

Taille               Diamètre en mm                      Taille                Diamètre en mm

 

44                     14,01                                           56                       17,83

45                     14,33                                           57                       18,15

46                     14,65                                           58                       18,47

47                     14,97                                           59                       18,79

48                     15;29                                           60                       19,11

49                     15,61                                           61                       19,43

50                     15,95                                           62                       19,75

51                     16,24                                           63                       20,06

52                     16,56                                           64                       20,38

53                     16,88                                           65                       20,70

54                     17,20                                           66                       21,02

55                     17,52                                           67                       21,34

 

 

Bon, j'espère que vous vous en sortirez avec ce tableau sinon vous me mettez un message et on voit ensemble.

Bises à toutes et bon week-end.

 

Page 26

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> yes j'ai tout compris!!!<br /> <br /> <br /> coucou Laurence, merci pour ton gentil post, j'adore ce que tu fais!! j'ai envie d'une autre bague, faut que je me décide sur le modèle!!pfffff elles sont toutes superbes, alors le choix est<br /> difficile!!!<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Béa,<br /> J'ai eu peur de n'avoir pas été très clair. Je suis rassurée.<br /> Prends ton temps pour choisir ... je suis là.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />