Voici le grand jour du tirage au sort.

Publié le par Laurette

Et oui, aujourd'hui 24 décembre pour mon petit jeu de "noël avant noël", voici le nom de notre grand gagnant ou gagnante.

Ce tirage au sort tout à fait familial , je vous laisse le découvrir en images :

 

Les participants....

 

Le tout dans un pareu :

Le tout dans un pareu.

 

 

Mon fils mélange :

 

 

Mon fils mélange.

 

 

Il cherche une petite entrée pour sa main :

 

 

 

Il cherche une petite entrée pour sa main.

 

Il l'a trouvée !!!!

 

Il l'a trouvée !!!

 

 

Et voici son petit papier :

 

 

Voici son petit papier.

 

 

On va faire durer un peu le suspens :

 

 

 

 

 

Voici son petit papier.

 

 

 

Et notre grand gagnant est :

 

 

Voici le nom de notre gagnant !!!!

 

 

 

Où êtes-vous Valentin Degrave, dans quelle partie de notre planète ????

J'attends de vos nouvelles avec impatience

Publié dans Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article